Journaliste :
Alors comme ça le site de tawny est réouvert ! (tout beau avec son "skin" maison en plus)
Tawny :
Et oui! après des mois sans mise à jour de l'ancien j'ai décidé de revenir avec quelque chose de plus sympathique pour mes lecteurs : Un blogue.
Journaliste :
Et pourquoi un blogue ? quel est l'interêt ?
Tawny :
Un blogue est plus simple à mettre a jour, raconter une connerie, poster un travail 3d en cours...Je pense le mettre à jour au moins une fois par semaine du coup, avec une image ou un texte racontant ma semaine ou mon week end.
Retrouvez aussi mes musiques produites en 1996/2001 (prochainement une "nouvelle" spécialement sur mes albums..) et peut être une surprise !
Journaliste :
L'ouverture de ce bloque annonce t'elle une ou des bonnes nouvelles ?
Tawny :
Oui ! en effet, mes 27 ans approchants (le 10 avril) j'ai décidé dejà, d'ouvrir ce blogue et de parler un peu de mon travail en 3d pour le groupe Kiki-Productions.
Journaliste :
Des projets en cours, pour cette année et les années a venir ?
Tawny :
Bien sure! pleins! Comme par exemple notre demo "Wrong Heaven" qui sera présentée le week end de paques en allemagne, un projet asser perso avec une ambience asser dark, et une musique géniale de Stailer.
On a aussi un music-disk qui ne devrait plus tarder, avec une musique de chacun de nos trois musiciens (Breed, Ukn et Stailer)
J'ai eu envie de concrétiser des idées aussi, comme de faire une suite d'une de nos démo amiga, la Katto, On a déja un peu bossé dessus piark et moi (il y a deja quelques news sur le blogue et d'autres suivront).
Nous avons aussi commencé un autre projet démo qui stagne depuis plus d'un an par manque d'animateur 3d.
Journaliste :
Etes vous satisfait du travail de votre équipe, qui je crois, avez crée en 1994 ?
Tawny :
1994, c'est bien ça, avec sly, on etait sur Amiga a l'époque à faire quelques montages et animations, je commençait aussi à découvrir Protracker et donc à faire de la  musique.
Aujourd'hui c'est bien différent, nous sommes plus nombreux mais le travail manque.
Journaliste :
Un mot pour finir cet interview sucré ?
Tawny :
J'embrasse ma femme, mon fils et mon chien Kiki (qui se reconnaitra). a bientôt pour de nouvelles mise à jour.
Aussi une photo de moi récente lors d'une promenade dans les bois.